LE NEGOCE INTERNATIONAL

LE NEGOCE INTERNATIONAL

COFIE est société de commerce international, dont l’activité s’articule autour de trois pôles :

1 – Le négoce :

Dans ce cas, la société achète pour le compte de son client basé à l’étranger des produits qu’elle exporte. Elle sert d’interface entre le fournisseur qui n’est pas forcément doté d’un service export et qui n’a pas l’envie ou l’intention d’en développer un, et le client final.

Pour le fournisseur, il s’agira donc dans ce cas là d’une vente franco région parisienne : COFIE est son interlocuteur unique, à tous les niveaux, de l’émission du bon de commande au règlement. COFIE par ailleurs find bride scam  assure l’expédition des pièces en liaison avec son transitaire.

 

2 – La représentation

En s’appuyant sur son réseau dans les différents pays, COFIE assure hookuphangout.com/meet-girls/ la Promotion de produits ou de techniques. Elle est également représentante de certaines sociétés. (Il s’agit très rarement de produits de consommation courante).
Si vous cherchez un représentant pour les pays où nous sommes implantés ou si, entreprise étrangère vous souhaitez développer un marché sur le territoire français, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.

3 – La promotion

Cette activité concerne plus des projets d’une certaine envergure, nécessitant Une action locale, des montages financiers, la recherche de partenaires locaux,
Bien sûr, d’autres schémas sont possibles.

Pour illustrer ceci, on peut évoquer l’opération de rénovation des rames de Turbotrains, fournis par BOMBARDIER (anciennement ANF TRANSPORT) en Égypte et assurant la liaison entre Le Caire et Alexandrie.